Livraison & Assurance

Expédition de votre commande

  • Toutes commandes passées du lundi au vendredi sont préparées et expédiées le lendemain ou le jour d'après.
  • Les commandes passées durant le weekend sont préparées et expédiées le lundi suivant*.
  • Les commandes passées et validées un jour férié sont préparées et expédiées le lendemain**.

*Sauf jours fériés

**Sauf Week-ends



Nos modes de livraison et Délais

Colissimo 48h

Ce mode de livraison est assuré par le service Colissimo de La Poste et propose une livraison sous 48h, après dépôt du colis dans un bureau de poste. Comme pour la lettre suivie, la livraison est effectuée dans votre boite aux lettres sans signature.

Chronopost 24h

Ce mode de livraison est assuré par CHRONOPOST et propose une livraison le lendemain dans la matinée (avant 13h, du lundi au samedi), après dépôt du colis dans un bureau de poste. En cas d'absence ou d’empêchement, le colis sera déposé et mis à votre disposition, selon les jours et horaires d'ouvertures, dans point de retrait proche de chez vous. (Point relais, Bureau de Poste, Agence Chronopost ou relais So Colissimo).

Livraison Gratuite sous 10 à 15 jours ouvrés

Nous avons le plaisir de vous offrir la livraison gratuite en France Métropolitaine pour tout achat effectué sur notre boutique en ligne (Sans minimum d'achat). Une fois votre commande réalisée et confirmée, il vous faut attendre 10 à 15 jours ouvrés avant de recevoir votre commande. 

Certains produits ne sont disponibles qu'en livraison Gratuite sous 10 à 15 jours ouvrés. Si vous avez sélectionné un de ces produits dans votre panier, la livraison Colissimo et Chronopost ne vous seront donc pas proposés.

Livraison - Assurance Perte / Vol / Casse 

La livraison en France avec l'assurance perte, vol et casse est aussi mise à votre disposition. Pour ce transporteur, les délais de livraison sont de 8 à 12 jours ouvrés en France (Hors weekend et jours fériés). Il arrive cependant que les colis soient livrés plus rapidement que prévu. Si 12 jours ouvrés se sont écoulés et que vous n'avez toujours pas reçu votre commande, nous vous invitons à consulter le suivi de votre colis et à nous contacter si nécessaire.

En cas de perte, vol ou casse de votre colis, nous vous invitons à nous contacter par email : contact@deguishirt.fr



Suivi de votre commande

Suite à votre commande, vous recevrez un e-mail vous indiquant le statut de votre commande. Lorsque votre commande sera expédiée vous recevrez un nouvel email avec le numéro de suivi de votre colis ainsi qu'un lien pour suivre votre la livraison de votre commande. Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur ce lien pour accéder directement au suivi de votre commande.

Selon le mode de livraison choisi, vous recevrez votre commande sous 1 à 4 jours ouvrés (Colissimo), 1 à 3 jours ouvrés (Chronopost) ou 10 à 15 jours jours ouvrés (Livraison gratuite). Notre volonté n°1 est de vous satisfaire, nous mettons alors tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement possible.

Livraison internationale

Les frais de livraison internationale vont de 4,90€ à 69,90€ selon le mode de livraison choisi et le pays de livraison. Concernant les délais de livraison, ces derniers sont de 1 à 30 jours ouvrés selon le mode de livraison choisi et le pays de destination.

Pour toute livraison internationale, des éventuels frais de douane et taxes diverses exigibles aux importations peuvent s'appliquer et sont à la charge intégrale du client. 



Vous n'avez pas encore reçu votre colis ?

Si 60 jours se sont écoulés depuis le jour de votre commande et que votre colis n'est toujours pas livré pour une des raisons suivantes :

  • Colis perdu ou volé
  • Colis indiqué comme livré sur le suivi mais non reçu
  • Colis toujours en cours d'acheminement
  • Colis en retard
  • Colis expédié tardivement

Alors nous vous invitons à nous contacter par email afin de procéder au nouvel envoi gratuit des produits concernés ou bien au remboursement de ces derniers.

Si votre commande a été passée il y a moins de 60 jours et que vous n'avez toujours pas reçu un ou plusieurs de vos colis, nous vous invitons alors à patienter quelques jours supplémentaires et à revenir vers nous si votre colis n'est toujours pas livré 60 jours après la date de votre commande.



Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse email suivante : contact@deguishirt.fr